Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Moi !
6 décembre 2007

Le blog de moi : un petit concept !

Le blog de moi va en fait être un blog de nous , de vous , un blog plutôt ouvert!

(Merci à internet qui, quand il est bien utilisé, peu etre le plus bel outils pour la communication et le métissage mental des peuples qu'il nous manque tant !)

Alors il faut d'abord que je vous presente MA gronass'! qui sera surement la première à voir ce blog, j'en ai parlé un ti peu ac elle et je pense qu'elle sera partante pr le trip!

(d'ailleur ma rounass je te nomme preums du blog de moi !)

Puis moi un ti peu : étudiante(quand ce n'est pas gréviste de force!), je travaille(garde des petitous et dans un resto), sorties(peu etre un peu trop!), soirées ac les pots (indispensables pr garder le moral!) bref ... vie plutot normale, si l'on ne s'y penche pas dessus un petit peu !(c'est ce qu'en gros j'aimerais faire ac ce blog: me pencher sur ma tite vie pr vous inciter a vous pencher sur la votre si ce n'est deja fait et partager (le nectar !)

Perso, j'aime bien me poser, du bon son, des amis, des échanges en tout genres, des photos, du faits d'actualités,surtout bcp de delires... bref tous ce qui peux nous sortir de cette vie chronométrée a la seconde,tjrs a 200 a l'heure en un mot "boring!"

En gros, avancés mesdames mesdemoiselles messieurs...

(Thank you for joining our company!)

Publicité
Commentaires
T
Et oui c'est moi la prem's !!! Encore un blog de groñass'... mais celui-là sera différent parce que là avec ma groñass' on est au také !!!! <br /> "Je t'aime fort fort fort + ke + ke l'infini du trou noir du néant des dimensions parraleles au find fond de la galaxie de l'univers intersidéralesque !!!" Et ouais notre phrase fétiche, née il y a environ 4 ans, qui veut tout dire ...
Le blog de Moi !
Publicité
Le blog de Moi !
Publicité